

Patrick & Claudine van Brée-Leclef
Propriétaires
Phone:
B&B Guardians
123-456-7890
Email:
Address:
500 Terry Francine Street
San Francisco, CA 94158
Date of Birth:
March 14th, 1984
Notre histoire
Originaires d’Anvers en Belgique, nous avons pendant 25 années exploité des gîtes, chambres et tables d’hôtes en France. A la retraite depuis 10 ans, nous avons décidé de mettre notre expertise en matière de gestion de maison d’hôtes, à la disposition de candidats propriétaires désireux d’en savoir un peu plus avant de commencer, ainsi qu’aux exploitants en place, alors qu’ils envisagent de prendre quelques jours de repos, de vacances, de retrouver leur famille à l’occasion d’une naissance, d’un mariage, d’un décès. Peut-être également de les remplacer temporairement en cas de maladie ou d’accident de la vie.
Notre parcours
1998 - 2015 Le Thurel
2015 - 2020 Le Petit Bastidon
2020 - 2022 Newport Island
Après dix-sept années d’aménagements, de travail et de dur labeur, mais aussi dix-sept années de grand bonheur, nous avions l’impression d’avoir bouclé la boucle et que l’âge de la retraite avait bien sonné.
Et alors que certains s’attèlent à entreprendre un tel projet à l’âge où on devrait prendre du repos, anno 2015, nous avons trouvé un couple d’acquéreur enthousiaste, en tous cas se sentant capable de prendre le relais.
« Le Domaine Le Thurel » existe toujours et s’est positionné en tant qu’établissement de réception, d’évènements et de mariage.

Une période de rencontres internationales, un rythme très différent de celui que nous avons connu dans le Nord. De nouvelles amitiés, des randonnées improbables, des ambiances festives.
Entre la piscine, les apéros, les gueuletons, des visites de villages, des marchés colorés, nous avons pu apprécier « la vie en douce ! ».
Le petit gîte fît également le bonheur de nos hôtes, son emplacement discret, le confort et la cuisine de jardin étaient les parfaits ingrédients pour un séjour en amoureux.

Gestion de notre appartement AirB&B La vie à la côte a des avantages et des inconvénients, l’hiver et l’été ne se ressemblent pas, une forme de lassitude s’en prend à nous.






